Actuellement, la technologie s’immisce dans presque tous les domaines de la vie au quotidien. Elle est même venue à donner un coup de fouet dans la gamme des appareils électroménagers. L’époque de l’utilisation des balais et des vieux modèles d’aspirateurs est révolue. L’appareil électroménager dont il sera question dans cet article est l’aspirateur laveur BISSEL CrossWave. Voici alors tout ce qu’il y a à savoir sur cet instrument de ménage.

Présentation de l’aspirateur laveur

Un aspirateur 3 en 1

aspirateur laveur BISSEL CrossWave

Nettoyer le sol de la maison demandait un grand investissement que ce soit en temps ou en énergie. Il fallait d’abord passer un coup de balai pour enlever les miettes et la poussière par terre, et ensuite passer un coup de serpillière pour faire briller le tout. Avec les aspirateurs, la tâche était rendue plus facile, mais il restait toujours la partie de lavage et séchage à la serpillière.

C’est pourquoi l’aspirateur laveur BISSELL CrossWave est une révolution dans le domaine du ménage. Ses fonctions principales sont d’aspirer, de laver et ensuite de sécher le sol. Avec ses deux réservoirs d’eau intégrés, ces trois actions s’effectuent en une seule fois. Il s’agit donc d’un appareil qui simplifie la vie !

Pour quelle clientèle ?

Cet aspirateur laveur a été conçu en tout premier lieu pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps pour faire le ménage. Avec un rythme de vie effréné, des horaires serrés, le ménage descend vers le bas de la liste des priorités. Sa possibilité de faire gagner de nombreuses heures de la journée, fait qu’il soit autant apprécié.

Mais en même temps, l’aspirateur laveur BISSELL CrossWave est idéal pour les personnes qui sont à la recherche d’un appareil de bonne qualité. Il est connu pour sa grande robustesse, mais aussi pour sa facilité à être employé et à être manié.

rotative_brosse

Utilisation de l’aspirateur laveur BISSELL CrossWave

Les réglages à faire

Premièrement, la marque BISSELL s’est assurée de la simplicité de son utilisation. C’est vrai que cette notion a déjà été répétée maintes fois depuis le début de cet article, mais il s’agit d’un point important à souligner. Sur la poignée de l’appareil, il est placé deux boutons distincts qui sont faits pour le réglage.

Le premier réglage est activé pour les sols durs, c’est-à-dire le carrelage ou le parquet de la maison. Le second réglage, quant à lui, est plus pour les tapis ou les moquettes par terre. Ces boutons sont tactiles, donc il n’y a rien de compliqué dans la manœuvre à faire.

Présence d’une brosse rotative

La plus grande limite d’un simple balai, ou d’un aspirateur est le fait que leur tête ne peut pas être pivotée. Donc pour essuyer les coins et les angles des murs, ça nécessite de grands efforts. Mais avec l’aspirateur laveur BISSELL CrossWave, ce problème ne sera désormais plus rencontré.

Cet appareil possède une brosse rotative qui est de grande qualité. Elle peut tourner jusqu’à 60°, ce qui est optimal durant le ménage. Tout ce qui reste à la personne à faire est de bien guider l’appareil pour qu’il vise tous les coins et recoins d’une pièce. Il n’a pas encore été mentionné plutôt, mais cet appareil nettoie sans difficulté même les tâches les plus tenaces.

autres_avantages

Les autres avantages proposés

L’aspirateur laveur BISSELL CrossWave n’est pas du tout un appareil encombrant. Certes, il est muni de deux réservoirs d’eau, dont l’un contient l’eau propre et l’autre les eaux usées, mais ça reste un bon appareil pratique. Il est muni d’une position parking, qui lui assure une facilité de rangement.

Avec son poids de 5 kg et son câble électrique de 8 m, il est assez aisé de faire le ménage avec sans se fatiguer. Pour avoir une revue complète de ces capacités, ce test complet donne toutes les informations nécessaires sur l’aspirateur laveur BISSELL CrossWave.

La seule chose qu’on puisse lui reprocher, c’est son niveau de bruit qui est important : plus de 80 dB !